Quantcast
hosting image

Endurance implemented rebootless updates with KernelCare

Il y a quelques jours, Endurance a annoncé avoir mis en place KernelCare pour sécuriser ses serveurs et limiter les interruptions. Endurance est un fournisseur leader de solutions de plates-formes basées sur le cloud, et ont déployé le service de mise à jour sans réinitialisation KernelCare sur des serveurs Web partagés et dédiés pour la famille de marques Endurance, y compris HostGator et Bluehost, entre autres.

Sans aucun doute, nous sommes ravis que l’un des principaux fournisseurs d’hébergement Web d’Internet ait reconnu que les redémarrages ne devraient plus être la norme, et après des tests vigoureux de KernelCare au début de 2016, ils le mettent actuellement en œuvre sur plusieurs de leurs serveurs partagés et dédiés. Être capable de fournir des mises à jour de sécurité de manière transparente, sans perturber les sites Web des clients, est valorisé par Endurance et validé toute la raison pour laquelle nous avons créé KernelCare – pour assurer des mises à jour ininterrompues et la sécurité continue des serveurs Linux.

Ron LaSalvia, président, Hosting Brands, chez Endurance, qui dirige son entreprise d’hébergement, a déclaré que son investissement dans KernelCare démontre leur engagement continu à améliorer l’expérience client dans toutes les marques. Il a ajouté qu’avec KernelCare, les fenêtres de maintenance peuvent maintenant être pratiquement éliminées, améliorant la fiabilité de leur infrastructure et la satisfaction des clients.

KernelCare maintient les serveurs Linux sécurisés avec tous les derniers correctifs du noyau appliqués automatiquement au noyau en cours d’exécution sans temps d’arrêt. Cela permet d’assurer que les sites Web sont disponibles et disponibles pour les clients et d’éliminer l’interruption des applications critiques, des bases de données et des processus métier.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *